Orbis Tertius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orbis Tertius

Association de jeux de role
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Scénario d'introduction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dary

Dary


Nombre de messages : 126
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2006

Scénario d'introduction Empty
MessageSujet: Scénario d'introduction   Scénario d'introduction EmptySam 13 Mai - 3:22

Une terre ... les Rivages.

6 peuples y vivaient en traversant des siècles de guerres incessantes. La magie délina jusqu'à ce que son essence disparut totalement, le loom ...

Puis un jour, un cataclysme eut lieu, la mer vint se coucher le long des plages des Rivages, causant des dommages incroyables, on n'avait jamais vu de telles vagues s'abbatre sur les terres...

La marée retirée, il passa plusieurs mois avant que des explorateurs ne découvrirent la raison du cataclysme, un continent avait surgi très loin au large...

Les premiers qui revinrent contèrent ce qu'ils y avaient vu, une terre habitée et remplie de loom, sans parler des richesses dont elle regorge....

Alors naquirent les Guildes, qui sont les seules autorisées à pouvoir explorer le continent. Nul ne sait d'ou est sorti cette terre et ses habitants, peut-être le secret en cache-t'il un autre ? Chaque Guilde essaie de les percer tout en s'efforçant de se développer à travers le commerce, la politique ou la guerre...


J'ai l'intention de faire en juin un nouveau scénario d'introduction pour Guildes qui serait destiné aux joueurs n'ayant pas participé au premier. En juillet, un autre scénario devrait suivre, destiné à kinenveu cette fois.

Bon, les chauves-souris m'appellent, je vous laisse. Sleep

@ bientôt

Dary,
le rodeur de la nuit

Scénario d'introduction Collec_druid
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2006

Scénario d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'introduction   Scénario d'introduction EmptySam 13 Mai - 18:10

Ouais, moi je m'inscrit parce que j'ai pas vraiment fini le premier... et j'ai plus de perso... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sereja

Sereja


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2006

Scénario d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'introduction   Scénario d'introduction EmptySam 13 Mai - 18:23

Ben ca m dit bien aussi car jamais joué confused

A voir avec les dates (bientot 2 semaines de vacances cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Dary

Dary


Nombre de messages : 126
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2006

Scénario d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'introduction   Scénario d'introduction EmptyDim 14 Mai - 0:24

cool....

J'ai trouvé deux Felsyns potentiels...

Scénario d'introduction G_combat_017 Scénario d'introduction G_combat_015
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver

Long John Silver


Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

Scénario d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'introduction   Scénario d'introduction EmptyMer 17 Mai - 23:07

Ce jeux est trop chouette, vous allez vous éclater.
A creuser!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dary

Dary


Nombre de messages : 126
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2006

Scénario d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'introduction   Scénario d'introduction EmptyVen 8 Sep - 12:52

Salut les explorateurs...

Bon, voici pour la 3 ème fois, une nouvelle tentative de placer un scénario de Guildes, cette fois, je pourrais le commencer le 22 septembre, mais j'aimerais savoir qui est tenté ?

La première fois fut repoussée car on devait continuer le MdeCthulu qui fut annulé à la dernière minute...
La deuxième fois fut repoussée pour l'anniversaire de Sereja, auquel je n'ai pas pu assister pour finir, car Sereja est le roi de l'organisation...

Cette fois donc, j'apprécierais d'avoir des joueurs d'une part, et de passer en priorité sur d'autres MJ qui ont déjà bien mastérisé ces 3 derniers trimestres, peut-être que cela les changeraient de jouer un peu aussi....

Bref, qui est tenté ?

J'ai un scénario adaptable pour ceux qui débutent le jeu ou ceux qui continuent le dernier (trop fort Dary !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2006

Scénario d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'introduction   Scénario d'introduction EmptySam 9 Sep - 11:04

OK pour moi le 22 septembre pour un Guildes. J'ai plus de perso...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Dary

Dary


Nombre de messages : 126
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2006

Scénario d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'introduction   Scénario d'introduction EmptySam 9 Sep - 12:11

Xcellent,

Il y a donc pour le moment 1 joueur et demi, Yann m'ayant avisé qu'il était surement dispo mais à confirmer.

Reste 2 voire 3 places...
Revenir en haut Aller en bas
Dary

Dary


Nombre de messages : 126
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2006

Scénario d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'introduction   Scénario d'introduction EmptyLun 11 Sep - 13:52

Yann s'étant désisté, il ne reste plus qu'un joueur, il y a buffos qui se serait joint et Marc et vivi sont en vacances...

Sereja ? Syrug ? Alfredo ? et les autres, personne n'est tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffos1er

Buffos1er


Nombre de messages : 40
Localisation : t'y es di la paulisse???
Date d'inscription : 15/05/2006

Scénario d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'introduction   Scénario d'introduction EmptyLun 11 Sep - 14:36

Comme je te l ai dit je suis UP pour le 22 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sereja

Sereja


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2006

Scénario d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'introduction   Scénario d'introduction EmptyJeu 14 Sep - 18:05

Devrait jouer pour moi le 22 bounce bounce
(jamais joué à Guilde^^ vous etes prévenu)

Vioui, Dary, tu sais pour l organisation, on ne se refait pas comme ca affraid

pis pour le bbq (si encore possible), on pourrait choisir une date et sera la qui sera la!! sinon fondue au moins de décembre mais faut s y prendre maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dary

Dary


Nombre de messages : 126
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2006

Scénario d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'introduction   Scénario d'introduction EmptySam 16 Sep - 11:45

Et alors que personne n'y croyait plus... voilà Sereja qui reparaît et de sa voix nous rejoint pour une expédition périlleuse à travers le continent ...

Content de te revoir ! cheers
T'inquiète pas, Buffos n'a fait qu'un scénar, et Christophe n'a pu assister qu'à la moitié, personne n'est encore expert, et pour cause.... il reste un continent à découvrir !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2006

Scénario d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'introduction   Scénario d'introduction EmptyDim 17 Sep - 11:44

Parfait.

Si je comprends bien donc le 22 à 18h30 il y a séance, puis Guildes. Chez qui?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dary

Dary


Nombre de messages : 126
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2006

Scénario d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'introduction   Scénario d'introduction EmptyLun 18 Sep - 2:39

Je vais voir avec Buffos, il avait proposé qu'on aille chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'introduction   Scénario d'introduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario d'introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbis Tertius :: Les Jeux de rôle :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser