Orbis Tertius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orbis Tertius

Association de jeux de role
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Miles Christi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doux frere

doux frere


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2006

Miles Christi Empty
MessageSujet: Miles Christi   Miles Christi EmptyLun 29 Mai - 0:34

L'INDULGENCE MENSUELLE DU DOUX FRERE



La voix au chapitre


Le doux frere vous rapelle que selon les volontés du Souverain Pontife Kirk LLXXI, les fidèles ont toute latitude pour exprimer leur avis, demandes et interrogations sur Miles Christi. A quoi ca ressemble, est- ce radioactif, est ce que c'est déductible des impôts etc... Et même, de ne point hésiter à envoyer des idées de scénarios (du moment qu'il est clair que la terre est plate). N'hésitez pas freres c'est libre de taxes (pour l'instant...) J'espère aussi qu'il deviendra un lieu de délation des travers hérétiques des visiteurs, mais aussi de leurs voisins, (une idée personelle, ... un scénar a la lueur des buchers... Enfin bref, je me comprend)


Le Bréviaire de Juin


Ce mois- ci, directement depuis le monastère Sainte Brigitte des ìles Tuvalu, vient d'ariver un nouvel épìtre aux pauvres chevaliers du Temple... Ou ceux- ci aprennent qu'il n'y a pas besoin de sortir de sa commanderie, pour que la misère du monde ne les y rejoignent, et ou la leçon est qu'un forgeron, sa trempe énormément...

La toile de fond

Fin été de l'an de grâce 1175. Le jeune roi Baudouin n'est pas couroné depuis longtemps, son pouvoir ne tient encore qu'à la fidélité que portaient à son père nombre de seigneurs de Syrie Palestine et de Cilicie, et à la poigne de fer de son tuteur, le Sénéchal Millon De Plancy... Ombre silencieuse assise sur le trône de l'imprenable forteressse d'Alamuth, Al Sinaan, le "vieux sur la montagne" sent que l'heure qu'il à tant attendue se rapproche enfin... Un sourire léger le prend... Bientôt, un mécanisme implacable se mettra en marche... oui, et tout cela commencera, sans bruit ni vacarme, dans les désert tranquiles de l'Outre Jourdain.



[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Dary

Dary


Nombre de messages : 126
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2006

Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Miles Christi   Miles Christi EmptyMar 30 Mai - 20:31

C'est donc toi doux frère .... Razz
J'aurais du m'en douter, je n'avais pas vu tout de suite ce post. drunken
... a me fais vraiment plaisir de t'avoir (enfin) parmis nous sur le forum cheers !!!

A part ça, ça m'intrigue beaucoup et me donne sérieusement envie bounce
Dès que je serai libéré de mes obligations "profondes" liées à la campagne de Ctuhlu, j'aimerais bien faire partie de ta tablée ....
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver

Long John Silver


Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Miles Christi   Miles Christi EmptyMer 31 Mai - 10:40

Miles c'est que du bonheur....
franchement un des meilleurs jeux auquel je joue c'est dernières année...
Un découverte d'un système simple et génial.....
Frère du temple, chacun est venu en terre sainte pour leurs propres raisons. Priez pour qu'elles soient les meilleurs et que les armées de Sala Hadin ne nous tombent pas sur le coin de la gueule.........

Longue vie au roi de Jérusalem, Longue vie au Pape et mort à Reynald de Chatillon......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Miles Christi   Miles Christi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles Christi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbis Tertius :: Les Jeux de rôle :: Miles Christi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser