Orbis Tertius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orbis Tertius

Association de jeux de role
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 JDR vs Jeux de Plateaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2006

JDR vs Jeux de Plateaux Empty
MessageSujet: JDR vs Jeux de Plateaux   JDR vs Jeux de Plateaux EmptyLun 30 Oct - 19:11

Vendredi soir dernier, notre vénérable président, Buffos 1er et votre serviteurs ont fait trois parties de Full Metal Planet, dont la dernière fut sans doute les plus glorieuse king

Du coup, je me suis dit que l'on pouvait essayer de réserver une soirée par mois de jeux de plateaux. C'est vrai : à voir le sujet sur les jeux de plateau, on en a pas mal, mais on y joue jamais. Moi je dis : c'est dommage!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2006

JDR vs Jeux de Plateaux Empty
MessageSujet: Re: JDR vs Jeux de Plateaux   JDR vs Jeux de Plateaux EmptyDim 12 Nov - 14:16

Je me permets d'insister sur l'intérêt de faire du jeu de plateau ou du jeu de cartes.

Je reviens de la convention Chausse-Coq et j'ai pu tester deux jeux de cartes qui se jouent de 2 à 6 joueurs, voire plus qui sont vachement cool. L'avantage de ce type de parties c'est qu'elle ne demande pas de préparation et peuvent donc s'improviser.

Bon j'attends toujours vos avis la dessus....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sereja

Sereja


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2006

JDR vs Jeux de Plateaux Empty
MessageSujet: Re: JDR vs Jeux de Plateaux   JDR vs Jeux de Plateaux EmptyLun 20 Nov - 14:47

coucou,

Ben perso, j suis pas trop jeu de plateau.. donc faudra pas trop compter sur moi Sad


voilou
++
Revenir en haut Aller en bas
Buffos1er

Buffos1er


Nombre de messages : 40
Localisation : t'y es di la paulisse???
Date d'inscription : 15/05/2006

JDR vs Jeux de Plateaux Empty
MessageSujet: Re: JDR vs Jeux de Plateaux   JDR vs Jeux de Plateaux EmptyMer 29 Nov - 21:06

HELLO ( j'écris en majuscule pour qu on m entende de loin vu que personne ne vient Crying or Very sad )

Je veux bien refaire un full metal ou ton truc naze qui ressemble a brittania Wink

Sinon ce Week-end j ai joué a Jungle speed c'est pas vraiment un jeux de stratégie, mais plutot de reflexe. un bon vieux jeux pour 7à 77 ans.
Ca va vite ça se fout sur la geule c'est pas pour les mains de coiffeuse

En gros c est une sorte de memory qui aurait copulé avec un uno.
Le but et d attraper un totem qui est millieu de la table au moment ou un joueur adverse pose une carte qui a le meme symbole que le tien(tout les deck sont retourné personne ne sait la carte qu il va poser).
Les symboles sont assez traitre et assez ressemblant

je vous met un petit lien http://vuarchex.club.fr/regles/regles1.htm

C'est tout bete, mais si tout le monde a un coup dans le nez c'est bien drole et ca part vite en gros n importe quoi, y en a qui doivent encore avoir mal aux doigts a l heure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2006

JDR vs Jeux de Plateaux Empty
MessageSujet: Re: JDR vs Jeux de Plateaux   JDR vs Jeux de Plateaux EmptyMer 29 Nov - 23:24

Non non Buffos t'es pas tout seul, il y en a qui resistent....

Vendredi 8 ou 15 : un ptit full metal ou ton jeu, mais bon faut être plus que deux si tu vois ce que je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
Dary

Dary


Nombre de messages : 126
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2006

JDR vs Jeux de Plateaux Empty
MessageSujet: Re: JDR vs Jeux de Plateaux   JDR vs Jeux de Plateaux EmptyJeu 30 Nov - 22:30

Ben moi je veux bien me lancer, je serais partant pour le 15 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR vs Jeux de Plateaux Empty
MessageSujet: Re: JDR vs Jeux de Plateaux   JDR vs Jeux de Plateaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR vs Jeux de Plateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de plateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbis Tertius :: Orbis Tertius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser