Orbis Tertius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orbis Tertius

Association de jeux de role
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 qu'est que quoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShanN




Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 04/06/2006

qu'est que quoi Empty
MessageSujet: qu'est que quoi   qu'est que quoi EmptyDim 4 Juin - 4:09

Very Happy
Salut a tous
study
Hawkmoon est un jeu medieval fantastique ce deroulant dans la terre du tragique milleneaire (en europe mais en 5900) en somme la technologie a ete oubliee et est avidement rechercher ce qui permet que des homme en armure de plate se promenne avec un lance feu sorte de fusil mais qui lance du feu ou bien qu'un archer est un viseur sur son arc ce qui lui permet de tirere mieux plus loin en somme c'est un heroique fantaisie qui a plein de gadget
Ce monde rentre dans le concept du multivers car Moorcock qui a ecrit la saga d'hawkmoon est aussi celui qui a ecrit la saga d'Elric de Melnibonnee un monde aussi medieval fantastique mais dans lequel on ne rencontre pas de tech mais de la magie.
Voila c'etait une petite presentation a deux balles que je me sentait en devoir de faire en tant que MJ de ce jeu un peu a part.
En esperant pouvoir vous faire profiter tous des aventures sur cette terre du tragiqe millenaire...
Je vous dit
A bientot
au BistroT
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dary

Dary


Nombre de messages : 126
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2006

qu'est que quoi Empty
MessageSujet: Re: qu'est que quoi   qu'est que quoi EmptyDim 4 Juin - 16:34

Salut SchanN,
Bienvenue tout d'abord, plus on est de fous, plus y a de riz... bounce

Ben Hawkmoon, c'est bien, je confirme, à part certains côté de la création du personnage que je trouve très limite, à se demander si les créateurs du jeu ne sont pas des partisans zélés (pour rester poli) de la théorie de l'eugénisme... pig

Mais le monde de Hawkmoon est bien délirant, un classique auquel je rejouerais volontier.

Ce qui serait vraiment bien aussi mon cher ShanN, c'est que tu évites de créer des forums à "double emploi", il y a déjà un forum "Hawkmoon" que tu trouveras dans la partie dédiées aux jeux de rôles.
Essayons de ne pas nous disperser pour ceux qui voudraient suivre... study

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dary

Dary


Nombre de messages : 126
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2006

qu'est que quoi Empty
MessageSujet: Re: qu'est que quoi   qu'est que quoi EmptyDim 4 Juin - 18:03

Pardon ShanN pour ma remarque, m'a trompé ... Embarassed

Tu es dans le bon forum, je parlais pour Add... je suis déjà perdu parmis tous ces forums...

qu'est que quoi Pancarte_jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est que quoi Empty
MessageSujet: Re: qu'est que quoi   qu'est que quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est que quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbis Tertius :: Les Jeux de rôle :: Hawkmoon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser