Orbis Tertius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orbis Tertius

Association de jeux de role
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Construction du site (membres du groupe de constr.)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dary

Dary


Nombre de messages : 126
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2006

Construction du site (membres du groupe de constr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du site (membres du groupe de constr.)   Construction du site (membres du groupe de constr.) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:17

Au fait Christophe,

Magnifique geste pour l'enregistrement, le 1er août 2006 ne sera plus seulement la fête nationale, ce sera également la date officielle de l'existence de notre association sur la toile ... faudra l'ajouter aux dates d'anniversaire existantes !!!


Construction du site (membres du groupe de constr.) - Page 2 Garfield_022
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver

Long John Silver


Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

Construction du site (membres du groupe de constr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du site (membres du groupe de constr.)   Construction du site (membres du groupe de constr.) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:07

heuuu je ne sais pas ou poster ce message mais pour ceux que cela interesse, il y a un super site sur pavillon noir et un forum crées par le créateur du site: onthesea.free.fr.
trop bon. dernières nouvelles des prises et partage de butin, que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dary

Dary


Nombre de messages : 126
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2006

Construction du site (membres du groupe de constr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du site (membres du groupe de constr.)   Construction du site (membres du groupe de constr.) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:28

Hello à tous,

En ce jeudi 3 août pluvieux et gris, (espérons qu'il ne neige pas dans une semaine quand-même), je me demandais ou on en était. On s'est vu avec Christophe il y a quelques jours, je lui ai demandé de me montrer un peu de "matière" en ce qui concerne les labyrinthes pour voir ce qu'il en avait inspiré. Me sortant un ouvrage sur ce thème, je parcourai les pages sur lesquels toute une litérature consacrée aux dédales étaient présentées, et j'en ai trouvé un qui pourrait, (je dis bien pourrais) conforter l'image de "mondes" et de "labyrinthes". Je n'ai d'ailleurs pas fini de parcourir ce livre, mais ce dessin devrait être présenté à la prochaine séance pour la construction du site...

Vivi, je te demanderais d'être un peu plus présente sur le forum car si j'en crois ce qu'on avait discuté, c'est dans ces jours que tu vas pouvoir entamer la construction réèlle. Nous devrions être en mesure de suivre les travaux et d'y ajouter notre aide, mais pour cette phase, c'est à toi de rythmer qui fait quoi, et ce dont tu as besoin au fur et à mesure que tu avanceras, appelle-moi au besoin, je suis en vacances flower

Bon voilà, je sais que c'est pas grand-chose, il n'est pas à exclure un retard dans l'introduction du site, peut-être pour septembre, voire octobre, mais qu'importe, ce qui compte ce sera le résultat !

Long John,

je ne sais pas si c'est une erreur, mais ton info peut être mise dans les forums consacré à "Pavillon noir" ce sera plus logique, car à part ceux qui suivent la construction du site, ton post risque de ne pas être lu par ceux qui jouent à PN.

@ bientôt les zamis,

Dary (lost)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2006

Construction du site (membres du groupe de constr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du site (membres du groupe de constr.)   Construction du site (membres du groupe de constr.) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:45

Dary,

OK pour le logo, je me charge de le scanner et de le présenter à la prochaine séance pour le site. C'est quand au fait?

Sinon, je crois que Vivi est en vacances, ce qui explique son absence.

Voilà, demain, je pars à la montagne pour deux semaines et reviendrai certainemen avec tout plein d'idées de scénarii plein la tête.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dary

Dary


Nombre de messages : 126
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2006

Construction du site (membres du groupe de constr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du site (membres du groupe de constr.)   Construction du site (membres du groupe de constr.) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:25

Ca roule !

Si ça ne te pose pas de problèmes, peux-tu ramener le livre, j'aimerais finir de le parcourir. La prochaine séance n'a pas encore été planifiée, je propose qu'on attende le retour de notre scribe vivi, et qu'on s'accorde via ce forum.

Je vais voir si je trouve pas un peu de littérature pour invoquer les esprits Sereja, Nusse et Yann, il doit bien y avoir des rituels quelques parts...

Très bonnes vacances à toi Chritophe, profitez-bien de ce bol d'air !

@ bientôt

Dary (le radeau de la Méduse)
Revenir en haut Aller en bas
Sereja

Sereja


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2006

Construction du site (membres du groupe de constr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du site (membres du groupe de constr.)   Construction du site (membres du groupe de constr.) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:28

bravo pour le critique en invocation !!

bon t as du merder pour les 2 autres Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Dary

Dary


Nombre de messages : 126
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2006

Construction du site (membres du groupe de constr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du site (membres du groupe de constr.)   Construction du site (membres du groupe de constr.) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:07

Oh !

un Sereja !!!! bounce

Quel bonheur de te revoir parmis nous, je commençais à me sentir seul, entre les vacanciers et les timides du net, la poussière commençait à s'accumuler ici.

Sereja, ne penses-tu pas qu'il faudrait faire un peu le ménage sur le forum ? allez, un ptit coup de balai à droite et à gauche...

Bon, Nusse a disparu depuis des semaines, quand à Yann c'est encore l'inconnue, mais il va bien réapparaître ...

Sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sereja

Sereja


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2006

Construction du site (membres du groupe de constr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du site (membres du groupe de constr.)   Construction du site (membres du groupe de constr.) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:28

Voilà M'sieur el Presidente!

J ai fais le ménage... Alf ne t enerve pas!! ton intro sur le livre des 5 anneaux est déplacée dans la section JdR Arrow

sinon, ben, l été avance et on est pas foutu d organiser un bbq pale
bouhhh Mad bon, sortez les grilles et le charbon quoi bounce
peut etre qu on pourrait proposer une date lors de la prochaine réunion?
c est quand déjà?? Question

voilou, a++ tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver

Long John Silver


Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

Construction du site (membres du groupe de constr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du site (membres du groupe de constr.)   Construction du site (membres du groupe de constr.) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 10:57

tout d'abord, Presidente, félicitation à toi, à ta femme et à Simon pour la venue de la petite..... que du bonheure!!!!

Oui j'aurais pu mettre le site Onthesea dans le dossier pavillon noir mais je l'ai posté ici pour que le lien apparaisse dans le site orbis tertius.... v'là!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction du site (membres du groupe de constr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du site (membres du groupe de constr.)   Construction du site (membres du groupe de constr.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction du site (membres du groupe de constr.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des membres
» Site Orbis Tertius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbis Tertius :: Orbis Tertius :: Site Internet (la construction)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser