Orbis Tertius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orbis Tertius

Association de jeux de role
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1717 nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Long John Silver

Long John Silver


Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

1717   nouveau monde Empty
MessageSujet: 1717 nouveau monde   1717   nouveau monde EmptyMar 25 Juil - 11:24

3 ans après la guerre de succession d'espagne, les puissances européennes abandonnent des centaines de matelots à leurs sorts.
Ces gens savaient naviguer et combattre, quel gaspillage! Leurs sangs versés sur le tillac et le nombre de compagnons d'infortunes tombés pour les folies des puissants dirigeants..... king queen
ils ne savaient pas que ces royaumes créèrent leurs plus farouches ennemis, les pirates et comme tous le monde se crée un empire, pourquoi pas eux....
Venez partir à l'aventure, au nom de la libérté, de l'égalité et de la fraternité....... la libérté de vivre et mourir pour ces propres idées, l'égalité entre frère de la côte et la fraternité....... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver

Long John Silver


Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

1717   nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: 1717 nouveau monde   1717   nouveau monde EmptyJeu 27 Juil - 15:26

Samedi 19 aout dès 14hoo jusqu'à point d'heure (à définir) Je propose un scénario de Pavillon noir.....
qui veut venir jouer avec môa???
Normalement Marcelo est inscrit......
je peux prendre encore 3 joueurs.....
merci de m'avertir par forum car je serai en vacances dès le vendredi 4 aout au 11.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver

Long John Silver


Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

1717   nouveau monde Empty
MessageSujet: Le Hollandais Volant   1717   nouveau monde EmptyLun 31 Juil - 11:51

En septembre débutera une petite campagne de 4 scéanrii intitulée " le hollandais volant" tirée des livres des règles.
au programme, pillage, machination, gloire et infâmie.
Elle sera proposée à la prochaine scéance.......


Petits conseils de Mj: Attention, les combats sont extrêmement violants
un personnage malin a plus de chance de survire qu'un personnages bourrin. gros bills vous êtes prévenus et je ne ferait pas de cadeaux.....
celui qui pense qu'un soldat de la marine n'est qu'un petit nonorque de niveau 1 se retrouvera très vite 6 pieds sous terres......
On doit aussi sa survie au relation qu'on se fait..... Pour l'instant il y a une moyenne d'un mort par combat!!!! et oui se battre avec des armes, des vraies peu tuer..... et vous trouvez ça bizare????

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1717   nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: 1717 nouveau monde   1717   nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1717 nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en Arcadie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbis Tertius :: Les Jeux de rôle :: Pavillon noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser